Amon Cloudes ARCHANGE
| Sujet: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Jeu 19 Jan - 21:18 | |
| Cette semaine chez les ANGELS de nombreux évènement ce sont produit:
En effet, enfait... euh... ben non il ne c'est rien passé de spécial :O Enfin si, on a une nouvelle candid, un compte repris, des joueurs qui commencent à etre bieeen inactif, enfin bon rien de bien terrible a se mettre sous la dent Bon okok on va faire comme tout les journaux, quand il n'y a rien à dire, on invente: Alors voila, !! INFO SCOOP PEOPLE !!Razim et BlackDemon on une relation!
---------------------------------------------- INFO OU INTOX???Haimric ( sous sa véritable identité: Nicolas Sarkozi ) est mort!Zaraki a donc repris son Bot pour tricher au jeux des 3h---------------------------------------------- INTERVIEW!! Notre star de la semaine n'est autre que BlackPython que nous avons interviewé pas plus tard que... jamais, mais les aléa du direct oblige, on fera comme si c'était le cas! Amon: Mr Python, qu'avez vous a nous dire sur les attentats qui ont eu lieu au bar des ANGELS? BlackPython: Bah, je veux pas faire la balance mais comme Razim a plus d'eau... l'eau et la biere c'est kiff-kiff non? Amon: Serait-ce un aveu? L'avez vous surpris en flagrant délit??? BlackPython: Ben en fait, oui et non, on va dire que si tu dépensais un peu moin l'argent de l'alliance dans les cow girl on pourrait peut etre retrouver l'eau de Razim et mettre un agent de sécurité devant le frigo à biere...
Amon: Et votre famille dans tout ca? comment le vie elle? BlackPython: hein? t'essaye de dévié le sujet la xD Amon: *on coupera tout ca au montage hein c'est possible vous etes sure?* oui je comprend, toute cette violence, tout ces cadavres de bières... Ca a du etre tromatisant... BlackPython: euh, ben... non mais attend tu me prend pour un con la? On va serieusement revoir les dépense de l'alliance maintenant je prend les finances en mains, on va retrouver l'eau de Razim, le faire décuver, et engager un agent de sécurité! Amon: *Ca aussi tu le coupera ok?* oui je comprend, mais je ferais tout mon possible pour que le terroriste paye cash! *Razim j'attend ta flotte* ... BlackPython: Non mais je parle serieusement la on va *BIIIIIIP* Amon: *Merci, il commençait a devenir lourd a critiquer mes cow girl :O* Mr Python? Alo? ah ben on l'a perdu... surement un autre attentat, tant pis, Razim payera deux fois plus cher! *sur ma pm vers 15h demain ^^* A vous les studio!! ---------------------------------------------- VIE DE L UNI
Question: devons nous adopter une politique plus agressive ou au contraire plus ouverte envers les autres alliances, ou rester fermé comme aujourd'hui?
:::INFOGAME DE DERNIERE MINUTE::: - Citation :
- Nouvelle version de OGame.fr annoncé pour cette année.
Une V4 mieux que la V3 espérons que les changements ne seront pas aussi brusque.
Plus d'info sur le forum officiel ou bien le forum ci joint : http://mecha.legend.free.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=734 source: Neliel----------------------------------------------
Dernière édition par Amon Cloudes le Jeu 19 Jan - 21:34, édité 1 fois | |
|
Razim
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| info : il faut attendre une candidature pour avoir nos news ! Alors que "mouwa" Razim j'lé avo réclamé y'a un tcho bout temps tout de même !
intox : "pwet"
Faut resté fermer pour l'instant....
édit : j'ai voté nul car chui vexé *ctoou*
Dernière édition par Razim le Jeu 19 Jan - 21:27, édité 1 fois | |
|
Amon Cloudes ARCHANGE
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Jeu 19 Jan - 21:27 | |
| oui je sais mais meme les ( enfin LE ) plus grands reporters prennent des vacances | |
|
Razim
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Jeu 19 Jan - 21:28 | |
| - Razim a écrit:
édit : j'ai voté nul car chui vexé *ctoou* | |
|
Razim
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Jeu 19 Jan - 21:28 | |
| | |
|
Amon Cloudes ARCHANGE
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| roh mais on va la retrouver ton eau | |
|
Zaraki-Kenpachi
Messages : 457 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 37 Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Ven 20 Jan - 10:11 | |
| mdrrrrr pas mal du tout =p =p =p ^^ | |
|
yoshinnette
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. Ven 20 Jan - 17:44 | |
| " enfin bon rien de bien terrible a se mettre sous la dent" Normal, jsuis pas comestible
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELS' NEWS N°5 du 19/01/2012. | |
| |
|