Cette semaine chez les ANGELS de nombreux évènement ce sont produit:
En
effet, avec l'intégration définitive de Zaraki nous n'avons plus de chérubins!
Acutellement, Amon vien de finir ses metal 27 Et, les élections devraient bientot se terminer!! =) Amon_Cloudes pourra donc reprendre ou léguer son poste d'ici 2012!! ----------------------------------------------
INFO OU INTOX???Petit Caca noel a choisis le QG ANGELS pour enfermer les méchants enfants!Zaraki utiliserait un bot pour le jeu des 3h! ----------------------------------------------
INTERVIEW!!
Notre
star de la semaine n'est autre que le pere noel, qui viendra bientot ( ou pas ) déposer des cadeau ( ou des gastro en fonction du repas de noel ) sous vos sapins ^^
Amon: Pere noel? mais que faites vous donc ici avec 3jours d'avances?
Papa Noel: On m'a dit que certain d'entre vous n'étais pas... sage... je vien vérifier par moi meme!
Amon: Euh... ben ya diabless qu'est classé 666eme, et BlackPython qui se fait passer pour une fille pour voler l'eau de Razim et la revendre au prix fort en afrique mais bon tu vois bien quoi les temps son dure!
Papa Noel: Et vous mon enfant, vous n'avez pas l'air tres sage au premier coup d'oeil
Amon: ... ben oui! je suis pas mignon peut etre?? ca ce voi pourtant
Papa Noel: mmmh on va dire que je n'ai rien vue...
Zaraki: hey Amon c'est quoi le pseudo du mec que t'as pigeonné taux 1/1 hier?
Papa Noel: AH! J'en était sure!!
Zaraki: ah, c'est lui qui vien se plaindre?
Razim: c'est qui lui? depuis quand on recrute des gros ivrogne? j'ai eu peur j'ai crue voir une rip en entrant!
Amon: ...euh les mec c'est le pere noel...
Neliel: WAZZZAAAAAAAAAAAAA!!!! *hic!*
Amon: euh...
Papa Noel: Très bien je vois... je vous envoi le pere fouettard et mr hanky sur le champ!Feeza: C'est pas moi je suis innocent!
*BAM* (claquement de porte)
Amon: Merde! chopez le on le ligote et on bouffe ses reines ca lui apprendra!!! éteignez la camera!!!!
*fin*
----------------------------------------------
VIE DE L UNI
héhé, noel approche, alors faites attention les raideurs vont profiter de l'occasion pour venir bouffer les flottes des ina pendant qu'ils mangeront leurs huitres, prenez garde les amis et pour ceux qui sont raideur, bon'ap
----------------------------------------------