| Charte de l'Alliance : | |
|
+12Razim Feeza SypreS fabi Diabless DemonDoll micka10 Nerexus Amon Cloudes Haimric MaxiMoua Blackpython 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackpython ARCHANGE
Messages : 583 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 51 Localisation : Reims - Marne
| Sujet: Charte de l'Alliance : Jeu 15 Sep - 10:02 | |
| Charte de L'alliance ANGELS
1: Tout membres de l'alliance doit secours et assistance à son prochain ainsi, et surtout, qu'à tous membres de l'alliance.
2: La traîtrise ne sera pas tolérée, le moindre pas dans cette voie entraînera une sanction immédiate ainsi qu'une attaque massive de la part de l'alliance envers le Banni.
3: L'alliance étant une famille, il est important de participer. Un passage sur le forum au minimum une fois tous les deux jours est plus que la bienvenue ( pour ne pas dire fortement recommandé ! )
3.1: Il est prié a TOUT les membres de l'alliance de participer au forum. Ce support est la base de toute alliance il est donc nécessaire d'y échanger tout et n'importe quoi afin de solidifier l'entente intra-alliance.
4: Si un membre doit s'absenter, quelqu'en soit la durée, il est prié de le signaler dans la zone réservée à cet effet :
5: Les membres sont priés d'éviter le flood IG, les messages collectifs doivent être sérieux et rédigés correctement de manière à être compris par toutes et tous.
6: Les seuls topics à flood se situent dans "lLa taverne" dans la partie externe, tous sujets flood hors de cette zone sera immédiatement fermé et archivé.
7: Votre pseudo devra être identique In GAME comme sur le Forum !
8: Notre alliance n’est ni un centre de placement, ni une plate forme de lancement et encore moins un moulin! Ainsi tout manquement à l'une de ces règle pourra entrainer une expulsion immédiate et sans sommations ainsi qu'une déclaration de guerre officieuse.
9: En cas d'arrêt, par manque de temps ou d'envie, il est préférable de remettre vos login ( Pseudo/Mot de passe ) à un Responsable de l'alliance afin que ce compte puisse trouver repreneur au lieu de stagner en mode vacance. UN COMPTE REPRIS , DOIT DE PREFERENCE RESTER DANS L'ALLIANCE, nous ne sommes pas chez TATI ici on ne brade pas !
10: En cas de soucis avec un membre ou l'alliance en général, la personne devra prendre contact avec un responsable de l'alliance afin de discuter et exposer le problème.
12: Toute attaque contre un membre de l'alliance ( Hormis tentative de lune ou autre acte autorisé des deux côtés ) entrainera une expulsion immédiate ainsi que les mesures qui en découlent.
13: Il est interdit à tous les membres de l'alliance de parler au nom de cette dernière. Toutes décisions sera prise avec l'accord de tous !
14: Nous sommes tous des gens civilisés, des personnes éduquées qui savent communiquer de façon courtoise et compréhensible. Nous demanderons donc aux membres de l'alliance de bien vouloir bannir toute insulte ou terme déplacé de leur langage et d'écrire des phrases compréhensible afin d'être compris par toutes et tous.
15: Les personnes ne pouvant respecter une ou plusieurs de ces règles sont priées de contacter un responsable afin de justifier leur dires.
Cette Charte doit être validée , précédée des mentions " Lu et Approuvé " par tous les membres de l'alliance. Elle montre l'attention des membres ainsi que leur solidarité.
Les Responsables
Amon_Cloudes & Blackpython | |
|
| |
MaxiMoua
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Jeu 15 Sep - 20:37 | |
| lu et approuvé pour ma part^^ Mais si je peux me permettre le passage concernant l'arret du jeu par un des notres est inutile. Je veux pas etre blessant c'est juste que nous n'aurons aucun controle dessus, quelle sanction contre un joueur qui se met en mode vacances et ne revient jamais? Ou un compte cédé à un membre d'une autre alliance? Enfin c'est juste mon avis en espérant etre constructif | |
|
| |
Haimric
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Jeu 15 Sep - 22:41 | |
| - Spoiler:
mode cassecouillard: ON je suis pas d'accord avec l'article 6 PLOP ^^ pi il en mank 1 parck 6nn j fé plu defor sur lortograf mode cassecouillard : OFF
Bonne idée cette charte Lu et approuvé, le 16/09/2011, Haimric | |
|
| |
Amon Cloudes ARCHANGE
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Jeu 15 Sep - 23:51 | |
| Lu et approuvé, le 16/09/2011, Amon Cloudes. - Spoiler:
pas d'accord avec la 12, mon but quand j'ai fait cette alliance c'était de vous farmer alors tu casse le mythe la joke
| |
|
| |
Nerexus
Messages : 294 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 54 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Ven 16 Sep - 0:50 | |
| Déjà lu et approuvé ^^
Nerexus le serein, le 16/09/2011 à 2h49 | |
|
| |
Blackpython ARCHANGE
Messages : 583 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 51 Localisation : Reims - Marne
| |
| |
micka10 Mickaaaaa <3
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Ven 16 Sep - 9:46 | |
| La règle 6 va etre dure à mettre en place connaissant certains xD | |
|
| |
DemonDoll
| |
| |
Diabless
Messages : 467 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 48 Localisation : Dans mon Antre
| |
| |
fabi
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Ven 16 Sep - 16:49 | |
| Lu et approuvé, | |
|
| |
Diabless
Messages : 467 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 48 Localisation : Dans mon Antre
| |
| |
Amon Cloudes ARCHANGE
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Dim 18 Sep - 16:41 | |
| - micka10 a écrit:
- La règle 6 va etre dure à mettre en place connaissant certains xD
plop? | |
|
| |
SypreS RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
Messages : 257 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Mar 6 Déc - 21:42 | |
| Sérieusement combien de gens ont lu tout ça?^^ Bon aller , je suis un bon petit chérubin donc: Lu et approuvéPS: D'après un sondage, les deux mensonges les plus utilisés par les français sont "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" et "Lu et approuvé", enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Feeza DESERTEUR!!!
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Mar 6 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Razim
| |
| |
yoshinnette
| Sujet: Re: Charte de l'Alliance : Jeu 19 Jan - 19:05 | |