ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature special jey

Aller en bas 
+6
MaxiMoua
DemonDoll
Nerexus
Diabless
Amon Cloudes
specialjey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

Votre pseudo in-game: Special jey
Votre galaxie : 3 4 5 pour l'instant, ça s'etend peu a peu =)
Votre nombre de points: 13 748 , j'ai commencé l'univers avec pratiquement 1 mois de retard je crois
Votre classement: 688
Comment vous avez connu ANGELS : Contacté par amon_cloudes
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : Amon et moi c'est une longue histoire de ... 2 messages ingame ^^. Il est actuellement le seul avec qui j'ai eu contact
Vos motivations pour venir chez nous: Je souhaite intégrer une alliance où la bonne humeur reigne, ou les joueurs ont un bon niveau mais acces sur le contact humain plus que le jeu.
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): Generalement plusieurs fois par jour
Votre ancienne alliance: Aucune, j'etais seul .. :'(
Pourquoi l'avoir quittée: SO-CIA-BI-LI-SA-TION =)
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): Mineur très agressif, ou raideur a mines entretenues, au choix Smile
Autres univers où vous jouez et classements : Actuellement Mizar est le seul. Sinon j'ai joué uni 3 principalement. J'ai fait pas mal d'univers. Plusieurs fois top 100. Jamais en dessous de top 300 ( jusqu'a top 30 mais compte repris )

Sinon je m'appelle jeremy, j'ai 20ans. J'aime beaucoup le sport, principalement les pratiques alternatives de vélo ( VTT descente / freeride, BMX park ). Je suis de montpellier et j'étudie actuellement en belgique !

Merci de votre attention Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:34

hey bienvenu ^^

les autres auront pleins de questions plus ou moins tordues à te poser, mais elles seront néant moins importantes ^^ donc répond y sincèrement Wink


Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:43

730eme Sad J'ai rencontré des aliens, -700pts. Mais toujours top 250 flotte et top 500 recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless


Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans mon Antre

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:16

Bienvenue à toi specialjey !!!!
ben écoutes pour ce qui est des Aliens ^^ j'en connais d'autres qui ont eu affaire à eux ...... Rolling Eyes lool !!!!
moi je dis non , parce que les " vieux chnoques " ^^ vont être bientôt bouffés par les " jeunots " si çà continue ......mdr .......non mais je rigole hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerexus




Messages : 294
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:03

Moi je crois qu'ils existent vraiment (les aliens) ^^

20 ans, amon 19 ans... appelez moi tonton Nerexus ^^

Des questions tordues ?? toi-même Amon ^^ . Nos questions sont essentielles, elles sont psychologiques, savoir lire entre les lignes.

Mickaël Schumacher, le roi de la Formula 1 il y a quelques années, incontesté et incontestable, n'a semble t il pas une bonne voiture et fait de la figuration depuis 2 ans, voire même inexistant.
Penses tu maintenant que son vrai potentiel a été masqué parce qu'il avait de bonnes voitures ?? En somme, un pilote comme les autre ???
Revenir en haut Aller en bas
DemonDoll

DemonDoll


Messages : 168
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:37

j'ai une question ....... On imagine que ta flotte est G3 , dans la soirée tu reçois un message d'un membre de l'ally qui a besoin d'aide en G2 voir G4 sachant que la flotte adverse est quasiment la même que toi que fais tu ?

une autre question ..... Les aliens arrivent demain et demandent des homme pour se reproduire avec leurs femmes ........ tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:42

Un pilote comme les autres évidement que non, on gagne pas 7 titres mondiaux en étant commun. C'est un pilote d'exeption.

Concernant la voiture je ne me renseigne pas assez pour avoir un reel avis, mais de ce que je sais, ferrari n'aime pas les restrictions, et depuis quelques années c'est de pire en pire. Il me semble qu'en WRC c'est pareil. La voiture y est surement aussi pour quelque chose dans ses resultats mediocres

De plus schumi n'a plus rien a prouver, sa carriere est deja faite. Il commence a etre vieux, peut etre moins de reflexes, moins de prises de risque. Il se prépare peu etre un peu moins physiquement. Et c'est jamais facile de reussir un comme back quand on a eu une grande carriere. On est toujours tres attendu, la pression est grande. Alors quand on a quitté le circuit et cette pression pendant 2 ans il me semble, se remettre dans le bain ça doit pas etre facile.

La F1 c'est un sport qui demande tellement de precision que le moindre detail joue enormement, notament le mental. Quand tout va, tout va. Et lorsque quelque chose cloche, dur dur de recuperer la confiance en soit. Il y a peut etre de ça aussi. C'est un phénomène qu'on voit beaucoup en DH ( vtt descente ). Des types font des saisons de malades, atomisent la concurence. Ils se boitent et n'arrivent plus a revenir au niveau par manque de confiance

J'espere que tu es satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:57

DemonDoll a écrit:
j'ai une question ....... On imagine que ta flotte est G3 , dans la soirée tu reçois un message d'un membre de l'ally qui a besoin d'aide en G2 voir G4 sachant que la flotte adverse est quasiment la même que toi que fais tu ?

une autre question ..... Les aliens arrivent demain et demandent des homme pour se reproduire avec leurs femmes ........ tu y vas ?

C'est un peu vague comme question, tout dépend des circonstances.
Si il y a moyen de l'inter évidement que je bouge, si il faut lui mettre la pression pas de soucis non plus surtout qu'a terme j'aurais des portes de saut spatiales donc déplacement de flotte rapide et peu couteux.
Si mon allier est en train de se faire attaquer, il y a peu de chance que j'ai le temps de venir. Si le temps est la, tout dépend. Le suicide collectif ne rime a rien au niveau personnel comme celui de l'alliance. Si ça permet de sauver beaucoup a mon allier sans trop de pertes pour moi pas de soucis. Maintenant dans ce cas la il faut aussi bien penser qu'on aura peu de cdr, car il est fort probable que le joueur en question ai calé ses recyclos, et qu'on risque de ne pas pouvoir ( manque de temps ).

Maintenant si c'est juste des attaques regulieres, je bouge et on tend un piege. Le type ne bougera pas toute sa flotte pour peter quelques VB. Donc suffit d'aller le chercher au domicile de mon allier. Ou si j'ai la phalange, on peut peut etre l'avoir en fragmenté chez lui. Ou sinon tout d'un coup en groupé avec d'autres membres de l'ally Smile

Des solutions il y en a toujours, je peux pas prévoir ce que je fais, tout dépend des circonstances, de la flotte dispo et surtout du temps disponible pour effectuer la manoeuvre.



Pour les aliens pourvu qu'on s'y sente comme a la maison ça me va ! ahah ( et puis de leur tete aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:21

pour les aliens, tu t'interresse seulement à leur tete, donc si elles ont un vagin dentelé et 5 bras ca ne te dérange pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Diabless

Diabless


Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans mon Antre

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:16

pertinente réflexion ^^ !!!! je me posais le même genre de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMoua




Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:37

si t'es pas sur de ton gout pour les aliens tu peux toujours te rabattre sur les gnous, tant que tu viens pas taper dans mes réserves je te laisse faire Wink

Bon il est temps pour moi de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nerexus




Messages : 294
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : Ile de France

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:05

je l'aime bien Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:17

Enfin moi , tout ce que je peux constater , c'est que je me sens entourer limite de Zoo machin et
de surcroit avec des murses trop bizarre.

Candidature special jey Icon_scratch

je savais que mon confrère DemonDoll sortirait cette question fatidique.
Je suis surpris qu'elle ne soit pas sortie avant des Gnous. ^^


En tout cas , bienvenue sur notre forum Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:05

Encore alien puis pirates ! Eh ben c'etait pas ma journée

Amon, pour le vagin dentelé pas besoin d'aller chercher chez les aliens Very Happy http://www.criticafric.com/profiles/blogs/afrique-du-sud-rapex-premier
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:11

aillllle x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:57

aahhh fait bobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:23

Je suis 687eme actuellement. Malgres les multiples aliens et pirates de hier ^^. Je serai un peu moins connecté qu'a la normale dans les quelques jours qui viennent, le départ pour bruxelles est prévu pour lundi, je compte profiter un maximum des amis montpellierains d'ici la Smile Je resterai actif quotidiennement ( voir plusieurs fois par jour mais d'avantage bref )
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:02

C'est bien de prévenir Very Happy

Bon voyage et profites bien !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:46

Pas reellement un voyage, j'y vais pour les études, et pas toujours facile d'etre a 1000km de chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
micka10
Mickaaaaa <3
micka10


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:57

c'est claire que ça va te changer de Montpellier mais c'est pas mal quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:46

Oui j'y suis depuis 1 an. Question vie etudiante c'est assez dingue, ça bouge bien plus qu'en france. C'est juste je trouve que c'est assez mal équipé en infrastructures sportives, ou sinon il faut payer cher ^^. Ca plus les potes, la copine etc qui restent sur montpellier.

Concernant mon classement, je stagne un peu comme je joue tres peu mais la progression revient dès mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:50

Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

-_-'.... J'aime les expé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:39

ailleeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
specialjey




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2011

Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:09

Le plus étrange c'est que mes vaisseaux ont disparu mais mon classement reste inchangé... Drôle d'historiew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature special jey Empty
MessageSujet: Re: Candidature special jey   Candidature special jey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature special jey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Centre des recrutements :: Recrutement ALLIANCE MIZAR-
Sauter vers: