ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rappel pour le ticket :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Rappel pour le ticket : Empty
MessageSujet: Rappel pour le ticket :   Rappel pour le ticket : Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:45

Consignes à respecter dans un Ticket à votre Opérateur





Consignes à respecter pour que votre Ticket soit traité par un opérateur:


Afin que vos tickets soient traités avec le plus d'efficacité possible merci de respecter ce qui suit:

Avant tout chose, voici le site à utiliser pour envoyer vos tickets à l'opérateur : http://support.ogame.fr/

Pour vous familiariser avec le support et afin de comprendre le mieux possible son utilisation, une FaQ est disponible. Je vous prierai de vous y référer avant d'aller plus loin. Cf: Tutoriel Ticket Systeme


  • Signalez l'objet de votre ticket le plus clairement et précisément possible :


Voici la liste des objets possibles de votre ticket ainsi que des exemples types afin qu'ils soient le plus compréhensibles et rapides à traiter:


  1. Prêt de Recycleurs : (Ce n'est pas la peine d'attendre l'accord de l'opérateur, la déclaration est suffisante).

    - Données requises:

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Les joueurs concernés par le prêt de recycleurs. Tel que le pseudo du joueur qui requiert un prêt de recycleur, et celui qui fournit les recycleurs.
    b) Le(s) rapport(s) de(s) recyclage(s). (Facultatif)
    c) L'éventuel remboursement du deutérium utilisé par le prêteur de recycleur.


    </blockquote>
  2. Tentatives de lunes : Plus besoin de le déclarer.
  3. Retard dans un échange :

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Les joueurs concernés par le commerce en retard.
    b) Ce qui a été échangé ainsi que ce qu'il reste à échanger.
    c) Le taux effectué. (Éventuellement)



    </blockquote>
  4. Mercenariat : (Se référer au Mercenariat: règlement )

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted



    a) Les pseudos du Client ainsi que du mercenaire.
    b) La date de l'attaque (ou une approximation).
    c) Le détails du paiement du mercenaire.
    d) Le lien vers le sujet correspondant sur le forum mercenariat.
    e) Toutes les autres informations utiles. (Notamment les rapports d'espionnage de la cible)



    </blockquote>
  5. Échange/don de compte :

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Le(s) univer(s) concerné(s).
    b) Les pseudo des comptes.
    c) Les mails permanents des deux comptes.
    d) Préciser si vous souhaitez que l'opérateur procède au changement des mails permanents dans le cadre d'un échange de compte.



    </blockquote>
  6. Plainte liée à des mouvements de flotte :

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Le(s) pseudos des joueurs entrainant ces problèmes.
    b) En cas de push: demander les coordonnées des colonies possibles de l'opérateur pour renvoyer les ressources.
    c) En cas de bash envoyer les coordonnées de la planète où a eu lieu le bash
    d) Spam à la sonde donner les coordonnées des planètes spammées.
    e) Autres, expliquez le plus clairement le tout.


    </blockquote>
  7. Plainte liée à la gestion d'un compte : (A utiliser si vous avez des doutes sur des comptes multiples ou autres infractions d'autres joueurs de votre univers).

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Pseudo du joueur concerné.
    b) Raison de la suspicion.


    </blockquote>
  8. Plainte pour nom/planète/alliance incorrects :

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Pseudo du joueur concerné.
    b) Nom de la planète incorrecte
    c) Tag de l'alliance incorrecte


    </blockquote>
  9. Dans le cadre d'un sitting : (Consulter les Nouvelles règles du jeu pour les respecter :°)

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Pseudo du joueur concerné.
    b) Horaire du sitting


    </blockquote>
  10. Signaler un bug dans le jeu : Référez vous aux topics : A lire avant de poster - Liste des bugs connus / Bugs liés à la version 0.81 / Bugs liés à la version 0.80

    <blockquote class="quoteBox container-4">

    Rappel pour le ticket : QuoteS
    Quoted


    a) Pseudo(s) du joueur(s) concerné(s).
    A_ Description:
    a) Prenez soin de décrire tout les changements effectués avant l'apparition du bug.
    b) Faites un screen si possible.

    B_Univers affecté(s):
    a) Si vous jouez sur un seul univers ne précisez que cet univers.
    b) Si vous jouez sur plusieurs univers et que le bug n'est présent que sur un Univers le précisez (En nous donnant les univers affectés et ceux non affectés)

    C_Navigateur(s) Utilisé(s):
    a) Nom de votre navigateur
    b) Version (Donnez-nous simplement la version)

    D_Fournisseur Internet:


    </blockquote>
  11. Vol de compte : (Merci de lire ceci avant contacter votre opérateur: [FAQ]Que faire en cas de vol de compte?
  12. Questions/précisions sur le règlement : (Avant de contacter votre opérateur, pensez avant tout à chercher votre réponse ici: Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies )



  • Il est inutile de faire un Ticket pour :


<blockquote class="quoteBox container-4">

Rappel pour le ticket : QuoteS
Quoted



  1. Indiquer que vous avez signalé un message insultant et/ou que vous regrettez ; la plupart du temps il est trop tard.
  2. Demander quand le prochain Univers ouvrira (une bonne fois pour toute : on n'en sait rien. Voir ceci: Ouverture de l'uni 63 et mises à jours
  3. Déclaration de jeu sur même IP. Se référez aux: Nouvelles règles du jeu (Du moment que le règlement est respecté vous n'avez rien à craindre.

</blockquote>

  • Il est inutile de préciser que vous devez écrire dans un
    français correct et lisible.(faire des paragraphes, sauter des lignes,
    éviter le style SMS, utiliser votre correcteur d'orthographe.)

  • Il vous est inutile de nous dire de nous dépêcher
  • Un opérateur met en règle général 24 à 48 heures pour répondre à votre demande.


Dernière édition par Blackpython le Ven 2 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Rappel pour le ticket : Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le ticket :   Rappel pour le ticket : Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:47

je déplace le sujet en tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Rappel pour le ticket : Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le ticket :   Rappel pour le ticket : Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:53

oki
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless


Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans mon Antre

Rappel pour le ticket : Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le ticket :   Rappel pour le ticket : Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:37

tout plein de couleurs .....je te reconnais bien là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour le ticket : Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour le ticket :   Rappel pour le ticket : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour le ticket :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des Règles du Jeu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Point informations externe-
Sauter vers: