Blackpython ARCHANGE
Messages : 583 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 51 Localisation : Reims - Marne
| Sujet: Ma démission : Mar 10 Avr - 21:38 | |
| Bon voilà , une décision est prise pour moi !!!Cela fait un moment que j'essaye de proposer des choses pour essayer de redresser laAngels.Hélas , je ne ressens la motivation qu'il faudrait , pour que cela puisse fonctionner.De plus , notre cher Amon , ne daigne plus montrer sa présence.De plus , les derniers temps , je l'ai trouver plus en tant que spectateur au lieu d'être acteur essentiel. Amon , si tu passes par ici , j'avais beaucoup d'estime pour toi ;je ne sais pas ce qui s'est passé ..... !!!Donc , au final , je dois quitter cette alliance ; avec regret car elle me plaisait beaucoup Mais je me suis juré de ne plus me défoncer comme à une époque pour rien.Pour info , nous serons plusieurs à la quitter : Diabless, Hulic etMasterSecatXnous rendonsau même endroit : laMystiCZz; l'alliance àFeeza.Pour tout ceux qui voudrait nous suivre , vous serez bien accueilliAu revoir , pour ceux qui veulent garder contact , n'hésitez pas à me faireune demande d'ami IngameBonne chance à tous en tout cas | |
|
yoshinnette
| Sujet: Re: Ma démission : Mer 11 Avr - 7:44 | |
| Et donc ça se termine comme ça ...
Ahlalala ... | |
|
Blackpython ARCHANGE
Messages : 583 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 51 Localisation : Reims - Marne
| Sujet: Re: Ma démission : Mer 11 Avr - 7:52 | |
| Comment voulais-tu que cela se termine !!
Amon , n'est déjà plus présent ; même IG il est en inactif !!! De plus , des départs de bons joueurs. Des propositions , mais personne ne semblent vouloir s'investir. Que dire de plus ..... !!! De toute façon , apparemment , personne ne croyait que l'on aurait pu se redresser , mais si tout le monde y avait apporter sa touche , s'aurait été encore envisageable , maintenant ....
| |
|
Diabless
Messages : 467 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 48 Localisation : Dans mon Antre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma démission : | |
| |
|