ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Jacks113

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacks113




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59

Votre pseudo in-game: Jacks113

Votre galaxie : 2.110.12

Votre nombre de points: 542 avec 70 en construction centrale solaire 17.

Votre classement: 3967 actuellement

Comment vous avez connu ANGELS : En fouillant les systèmes solaire près de chez moi pour trouver une alliance.

Personnes que vous connaissez dans l'alliance : Aucune

Vos motivations pour venir chez nous: Je recherche une alliance motivé sans prise de tête et avec ce que j'ai lu sur la page présentation alliance il me semble que c'est votre cas. Ensuite une alliance avec pas trop de membre car j'aime pas je trouve ça inutile car en cas de guerre la moitié quitte vite fait le danger.

Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): Je viens tous les jours mais je poste pas forcément mais je répond au sujet important tout de même

Votre ancienne alliance: Aucune

Pourquoi l'avoir quittée: /

Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): Gros mineur sans flotte en général

Autres univers où vous jouez et classements : 41 top 1000 environ alors que j'avais commencé avec 1 mois de retard.

Texte libre : Petite présentation IRL :

Alors voila je m'appelle Jacques-Alexandre, j'ai 22 ans.

J'habite dans le SUD de la France près de Toulouse dans le département du Tarn exactement à Castres ^^.

Je travaille en tant qu'agent de sécurité dans un Data Center ( si vous avez vos comptes en banque à la banque populaire ou Caisse Epargne c'est moi qui surveille vos comptes ^^)

Je joue à Ogame pour m'amuser et non me prendre la tête, je suis mineur avec peut être une petite flotte par la suite mais j'en suis très loin encore je suis à fond dans mes mines pour le moment ^^. J'ai repris sur cet univers après 2 ans et demi 3 ans d'arrêt donc j'essaye de me faire à leurs petit changement depuis le temps Smile.
J'ai déjà installer infocompte sur le jeu ou Greasemonkey je ne sais plus comment ont le nomme ^^.



Voila je ne vois pas quoi ajouté de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai d'y répondre Smile


Revenir en haut Aller en bas
SypreS
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
SypreS


Messages : 257
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je dirrige le recrutement Very Happy

Candidature soignée et bonne presentation mais ton classement actuel et ton experience lissent a desirer...

Quand tu dis que tu dis que tu as fouille dans les ss pour trouver une alliance tu ne serais pas tomber sur moi? ^^

Malheuresement pour toi, nous recherchons des joueurs experimente, de preference raideurs. Donc tu ne seras certainement pas pris... Nous allons neanmoins attendre l'avis des autres membres de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
jacks113




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

Si je suis exactement tombé sur toi Smile

Pour l'expérience ben ça j'y peut rien mais bon si on me laisse pas montré ce que je peux faire voila quoi ^^ Je suis actif tous les jours et montent de plus en plus vite dans le classement pour le moment car en même temps j'ai commencé l'univers que le 23 Février donc quelques jours de retard par rapport à l'ouverture de l'univers je crois et au début j'ai eut droit à quelques visite de certain joueurs on va dire qui ma ralentit pas mal de temps ^^

Pour le moment je prend 36 points par jour rien qu'avec une planète car j'ai testé de monter un maximum en premier mes mines qui sont actuellement 16/13/7/17 et me manque juste astrophysique niveau 2 que je ferai demain donc dans le week-end si tout va bien j'aurai enfin ma première colonie.

Après pour ce qui concerne raideur ben c'est pas trop mon style mais je peux quand même dire qu'un mineur dans l'alliance peut faire du bien des fois en ce qui concerne le deutérium ou autre en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:44

Bonjour ^^ vue le niveau de tes mines tu aurais du avoir ta 1ere colo depuis bien longtemp... je vais bientot avoir ma 3eme colo et je vien a peine d'avoir ce niveau de mines...
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:56

Tu peux avoir ta première colonie à partir du lvl 1 d'astrophysique...

En tout cas c'est gentil à toi de t'être intéressé à notre alliance, mais nous recherchons des joueurs plus expérimentés que toi et de préférence raideurs!

Néanmoins je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
jacks113




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

ok j'aurai essayer

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:07

sujet a lock..
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

bonne continuation,

lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Jacks113 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacks113   Recrutement Jacks113 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jacks113
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Centre des recrutements :: Recrutement ALLIANCE ORION-
Sauter vers: