ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je tente ma chance koromon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koromon

koromon


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:19

Votre pseudo in-game: koromon
Votre galaxie : G1
Votre nombre de points: 2.675
Votre classement: 4720
Comment vous avez connu ANGELS : je fessait le tour des forme des différente alliance de Mizar
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : j'ai parler avec plusieurs personne sur le chat de se forme en même temps
Vos motivations pour venir chez nous: se l’ambiance que je cherchai
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): le week-end et les vacance la semaine je suis en interna
Votre ancienne alliance: NOD
Pourquoi l'avoir quittée: je ni crois plus en eu ! il en avait rien a faire que je me fasse attaquer
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): minier
Autres univers où vous jouez et classements: 29:596 15:1645
Texte libre :
je sais que se la dernier place que vous risquer d'être sévère mais qui tante rien a rien
je suis internet je vous l'ai déjà dit mais je peux vous laisser mon muraux de portable de plus je part du dimanche soir alors je met en mode vacance à 15h30 jusqu'au vendredi 20h ou samedi 8h selon si j'ai des devoir ou pas


c'est de l'or si un camarade a besoin d'aide je ferait de mon mieux pour l'aider
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:23

bonsoir =) c'est courageux de ta part de vouloir tenter ta chance et nous ne sommes pas contre aider les jeunes joueurs mais la ça va coincé pour 3 raisons:

1/ ton niveau est trop bas
2/ tu ne te connecte pas assez souvent pour espérer monter au classement
3/ Sans vouloir te vexer, ton français n'est pas très bon


ceci dit bon courage pour ta candidature les autres n'auront peut être pas le même avis que moi........
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
koromon

koromon


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:29

a ok merci
je peut pas me connecter plus
Revenir en haut Aller en bas
Feeza
DESERTEUR!!!



Messages : 313
Date d'inscription : 29/11/2011

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

bonsoir, c'est gentil de faire une candidature

un français pas correcte quand on connait ce que tu as sa peut ne pas poser de problème car on ne peut pas juger par rapport a une "maladie" une personne
juste par respect
ensuite, il est vrai que ton classement n'est pas assez bon pour pouvoir prétendre a une place dans l'alliance
cela est du fait aussi que tu n'a pas assez d'heure de connexion.

cependant tu peux continuer de discuter avec nous car tu as l'air vraiment sympathique

en tout les cas bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:59

Mais tu peux tout de même bien évidemment rester sur le forum et rigoler avec nous à la taverne Wink

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koromon

koromon


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

Feeza a écrit:


un français pas correcte quand on connait ce que tu as sa peut ne pas poser de problème car on ne peut pas juger par rapport a une "maladie" une personne
juste par respect


merci pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:15

autant pour moi, je n'étais pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
koromon

koromon


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:49

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tente ma chance koromon  Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance koromon    je tente ma chance koromon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente ma chance koromon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Centre des recrutements :: Recrutement ALLIANCE MIZAR-
Sauter vers: