ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yunalady [orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunalady

Yunalady


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Présentation Yunalady [orion] Empty
MessageSujet: Présentation Yunalady [orion]   Présentation Yunalady [orion] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:28

Kikoo tout le monde, alors déjà je m'excuse de n'avoir pas été très active ce we mais j’étais de sortie et je jouais via mon téléphone mdr.

Bon sinon moi c'est Yunalady alias Aurore irl, j'ai 24ans, en couple depuis 7ans et maman d'un petit gars depuis presque 1an. Je suis assistante maternelle donc je peux jouer pas mal au pc^^
Grande fan de jeu vidéo, je passe mes journée de repos sur ma xbox 360, mon pc ou je ressort parfois ma vieille playstation^^



Je rajoute ma candidature qui était sur l'autre fofo car j'aurai été triste de perdre mon petit RP mdr



Suite à la chute de l'Ancien Empire, l'Amirale Yunalady, décide de prendre son avenir en main, en postulant chez les Angels, pour assurer la pérennité de son jeune empire naissant.

En effet, celui ci ne comptant qu'un jour de vie, il est encore très mal placé dans le classement, seulement top 500 à l'heure actuelle, avec un total de 7 points.

Elle a fait ces premières armes sur l'Univers 5, où elle reçut sa toute première médaille, pour avoir été dans le top 10. Ensuite, elle fût mutée sur les Univers 65, Léo et Draco, pour qu'elle y partage son expérience du combat spatial et de la stratégie en Alliance.

La prospérité de son empire passe par sa puissance économique, aucune flotte n'osera se mesurer à la puissance de ces installations défensives. Sa stratégie est longue à mettre en place mais elle fonctionne presque à tous les coups.

En dehors de ces mérites militaire, Yunalady est une jeune femme de 24 ans, maman d'un petit gars de 11 mois. Ces appartements sont situé dans l'aile "Seine et Marne" de son vaisseau.

Dans ces rares moment de liberté, elle aime faire la cuisine, jouer sur son ordinateur (ogame, Lord Of Ultima, FFXI.....) et lire.

Yunalady est loyale, réfléchie et conviviale, mais elle a contre elle, son impulsivité et un caractère bien trempé qui lui valurent d’être pendant ces classes, souvent convoqué chez le Commandant. Heureusement, elle a toujours pu compter sur son meilleur ami, Laénex, pour la sauvé du placard.


Dernière édition par Yunalady le Mar 21 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koromon

koromon


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Présentation Yunalady [orion] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunalady [orion]   Présentation Yunalady [orion] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:53

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yunalady [orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Laénex [Orion]
» Présentation Neko-Mizar [Mizar,Orion,Léo]
» Présentation de Blackpython
» présentation Dantess
» Présentation: Hulic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Présentation des nouveaux inscrit-
Sauter vers: