ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hulic

Aller en bas 
+8
yoshinnette
Neliel
Razim
Zaraki-Kenpachi
Feeza
Dantess
Amon Cloudes
Hulic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:42

Merci beaucoup Black, sincèrement, cela me touche profondément! Je partage entierement ton point de vue sur certaines chose également, j'aprécie et cela force le respect! Twisted Evil
De ma part, dire ce genre de chose alors que je suis en fase de candidature pourrais passer pour du lechage de bottes, mais ce n'est pas le cas, loin de la! Wink

je tiens également à dire que même si je suis nouveau ici dans le coin, si je ne suis pas pris, il y a plusieurs personnes avec qui j'aimerais beaucoup garder contact, approfondir certaines discutions et partager diverses opinions sur quelques sujets!

ps: hihi pour les femmes et les frites, il y a certaines personnes qui si elles voyaient cela, nous boterraient les fesses...heu..disons fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterSecatX




Messages : 89
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:59

Fais quand même attention à que les frites ne soient pas trop grasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:02

MasterSecatX a écrit:
Fais quand même attention à que les frites ne soient pas trop grasses Wink

c'est la qu'est toute la difference, par chez moi, on fait une premiere cuisson, on laisse reposer et puis on replonge dans l'huile quelques secondes et quand on sorts les frites, on les deposes sur du sopalin afin que le surplus d'huile disparaisse! Razz

Ouioui, je sais faire des frites affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:04

-1 il ma empêcher d'avoir 1 point au jeu des 3h !
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:06

yoshinnette a écrit:
-1 il ma empêcher d'avoir 1 point au jeu des 3h !

Hahaha dsl yoshi x'D mais a ce rythme je risque d'avoir -10 Razz je suis plutot competitif pour ce genre de jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:09

Hulic a écrit:
MasterSecatX a écrit:
Fais quand même attention à que les frites ne soient pas trop grasses Wink

c'est la qu'est toute la difference, par chez moi, on fait une premiere cuisson, on laisse reposer et puis on replonge dans l'huile quelques secondes et quand on sorts les frites, on les deposes sur du sopalin afin que le surplus d'huile disparaisse! Razz

Ouioui, je sais faire des frites affraid

Héhé !!! En tout cas , c'est comme ça que je les fais aussi !!!!

Au moins , ça fera un peu de compétitions ; c'est un jeu où plus il y à de monde plus c'est drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:52

non j'aimais bien l'avance que j'avais :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:08

je suis à moins 15 ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:00

petit up pour ma progression:

200ème avec 313k points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:27

Bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
SypreS
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
SypreS


Messages : 257
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:27

Je viens de me rendre conte que tu as une planète dans le même ss que moi (2:73) Oo!
Je suis pour x)

Personne ne peut savoir quelles sont les meilleurs vu que personnes ne les a toutes goûtées Razz (Les femmes ou les frites? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:39

Tu vends ton deut à quel taux ? Fais-tu un taux spécial alliance ? Un taux spécial lors de guerre ?

Bien joué pour ta progression ! Continu comme ça Wink Et n'oubli pas ta flotte à la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:04

Merçi Wink et c'est pas fini, encore presque 20k en cours Smile et apres je ballance astro 13 Embarassed

Pour le deut, j'ai pour habitude de ne prendre qu'un seul client (un bon ami ig) et de réserver le reste de mon deut à mon usage ainsi qu'a mon éventuelle alli, si je n'en ai pas, je me permet de prendre un deuxieme regulier.

je fonctionne sur la confiance, on me dit où, quand et combien on a besoin et je dis quand je peux livrer. pour ce qui est du taux, je suis du style à m'en contrefoutre, je vends pour le fait de vendre, mon taux habituel est de 1.8/1.4/1, le client me donne ce qu'il sait, la seule exigence que j'ai, c'est que quand j'ai un besoin particulier de metal ou de cristal, on me réponde oui je t'envoie un full sans pinailler.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:45

un vote a été lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:04

ha plutot bon ça! Razz

bha prenez votre temps hein-_-
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:07

Bonne stratégie de commerce , il ne faut pas s'éparpiller.
Il vaut mieux un bon régulier que plusieurs joueurs.
ça évite de se faire enfler ^^


les taux restent correct , perso je tourne ( cela depuis le début que je joue ) à
2 / 1.5 / 1 mais il m'arrive d'être généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless


Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Dans mon Antre

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:35

Bon tout d'abord !!! je tiens à m'excuser du grand retard que j'ai pris sur les candidatures :s !!!!
Ensuite j'aime bien ta présentation Hulic ...colorée bien soignée et pas trop de fautes ^^ !!!! un libraire c'est pas courant de nos jours ...c'est chouette comme taf Smile moi je lis pas mal et assez vite mes beaux romans ( pas à l'eau de rose ...hein ^^ ) eh bien écoutes je te souhaite la bienvenue sur le forum en attendant plus Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:19

Quand tu seras libraire, tu me feras des prix sur les mangas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:34

Puis quoi encore !!!! Suspect

Et toi , tu lui proposes quoi en retour , des taux attractifs ...

Candidature Hulic - Page 2 1856029297
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:13

moi je lui propose rien, ou si je peux l'aider a recycler sa flotte sur ma def, d'ailleur j'attend toujours celle de Razim, j'ai coincé le voleur d'eau j'attend mes honoraire Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:48

Bienvenu dans l'alliance cheers
Même si tu étais déjà un peu comme chez toi ici Razz
Félicitation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:11

Un grand Merci à tous! Very Happy

je postule donc ig -_-

pas de soucis Diabless! ;D
oui Nel, si tu viens jusqu'en Belgique, ça pourra s'arranger.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hulic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulic   Candidature Hulic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hulic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation: Hulic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Centre des recrutements :: Recrutement ALLIANCE MIZAR-
Sauter vers: