ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature fazerone

Aller en bas 
+9
yoshinnette
SypreS
Amon Cloudes
Blackpython
Hulic
Zaraki-Kenpachi
Razim
Neliel
fazerone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fazerone




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:23

Votre pseudo in-game: fazerone
Votre galaxie : g9
Votre nombre de points: 545000
Votre classement: 42
Comment vous avez connu ANGELS : pas mal de vos membres sont dans le meme secteur que moi
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : razim, sypres, amoncloudes
Vos motivations pour venir chez nous: rejoindre razim pour se retrouver a nouveaux dans la meme ally
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): plutot active habituellement mais l'irl ne permet pas de passer trop de temp sur le pc en s moment
Votre ancienne alliance: bassleader
Pourquoi l'avoir quittée: dissolution
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): alors la je ne sais pas^^ mais je dirai que mon compte est plutot minier en s moment
Autres univers où vous jouez et classements : aucun

d'abord une petite presentation irl:
je m'apel anthony j'ai 26 ans je suis millitaire, filliere nedex(neutralisation destruction d'explosif) .
je vis a thionville en lorraine je suis pas marier mais avec ma cherie depuis 12 ans.

au niveau du jeu: je suis en stage actuellement donc je ne passe pas autant de temp que je le souhaiterais sur le jeu mais si je suis accepter parmis vous j essayerais quand meme de passer un peu d temp sur l forum chaque jour

voila j'espere que c'est pas trop court comme candidature mais je suis sur qu'au fil des question ont aprrendra a mieux s connaitre.

et desoler pour la couleur j'ai pas reussi a en metrre Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:07

Tout d'abord bienvenu sur le forum Fazerone !

Hum... Pas de couleurs ?... C'est éliminatoire nan ? Razz

Pour les questions, puisque tu connais Razim, Sypres et le grand Amon, je vais d'abord attendre leurs commentaires pour me faire un avis ! Ou peut être, es-tu fan de manga ? Quel est ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:08

Bon c'est partie,

Alors malgré les mauvaises choses que fazerone à faite à notre ally (attaque de sypres par exemple ^^),
je recommande fazerone car c'était déjà un bon allié quand l'alliance bassleader était à son apogée,
et ça serait intéressant de l'avoir dans notre ally car l'alliance "MINIERS" et une grosse menace dans le future pour nous en G9,
(en espérant que les gars de l'alliance MINIERS ne passe pas sur le forum pour lire ceci ^^), fazerone à
eu quelques altercation avec cette alliance, et ils lui ont proposé de venir chez eux, ça serait plus intéressant que
fazerone soit notre allié que notre ennemie , car personnellement fazerone et moi nous sommes assez proche l'un de l'autre
et ça serait dommage qu'on "se tape sur la guele" au lieu de progresser mutuellement.

Fazerone c'est rattrapé en acceptant sypres dans un raid alors que je l'ai prévenu au dernier moment !
Il aurait pu dire non et annulé son attaque ce qui m'aurait fait perdre 400 k de deut, il ne l'a pas fait ! (heureusement pour moi ^^). J'ai horreur de faire du léche botte envers une candidature mais j'insiste que fazerone serait un membre dans notre alliance
intéressant pour nous (je ne le cache pas, que ça concerne beaucoup la g9 que les autres galaxie).
Il a toujours était fidèle à bassleader alors je pense qu'il reproduira la même chose chez nous les ANGELS.

Surtout je ne veux pas forcé son entrée dans l'alliance et il passera à la casserole (vos questions) comme toutes
autres candidature et un vote bien entendu.

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout. (pour une fois que je parle beaucoup haha ^^ et non un smyley)

Cordialement Razim.

Bisoux à sypres !

ps : moi je sais mettre des couleurs.

Et enfin voici ma question :

Que penses tu, fazerone, de la fin du monde en 2012 ?




Revenir en haut Aller en bas
fazerone




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:04

merci mon amis pour ton soutien
pour repondre a ta question

je pense que la plupart des gens qui prédise la fin du monde en 2012 se base sur le calendrier maya.

se calendrier calcul ses cycles sur l'alignement des planetes et cette aligmement a lieu qu'une fois tout les 5125 ans. en gros le calendriers mayas indique la fin d'un cycle en 2012

et non pas la fin du monde.

ensuite sa a deriver en fantasme de fin du monde.

sinon nostradamus avait aussi prédit la fin du monde mais en 1999... tout comme paco rabanne^^




Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:37

Neliel a écrit:
es-tu fan de manga ? Quel est ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:17

candidature intéressante et surtout, Razim a dit plus de 3lignes,juste pour ça je vote pour xD =p

Nan sincèrement bienvenue sur notre forum,je suis fils de militaire,je sais à quoi cela engage IRL ^^ (le mien est dans la D.P.S.D je ne sais pas si tu connais ^^)

Et bien que dire, classement top,tu connais le chef +razim et Sypres

J'avoue que le coup du pillage sur un ami me déplait pas mal.


Cependant je fais confiance à Razim et attend de voir les réactions des deux autres personnes citées ^^

En attendant,pourquoi ne pas venir boire un coup à la taverne? =)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:44

Deux autres questions pour moi Razz
Tu as payé combien Razim pour qu'il soutienne ta candidature comme ça ? Shocked
Et aussi, tu lui as payé combien de verre de punch pour qu'il parle autant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fazerone




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:31

je regarde plus les manga depuis pas mal d'année. j regarder dragonball z et nicki

larson a l'epoque du club dorothée^^ alors sa fai un bail

mon style de musique c'est louise attaque,et les wriggles j sai pas si quelqu'un

connait? ils sont tres peut connu.

j'ai pas payer razim j pense qu'il prefere m'avoir comme allier plutot que d finir

dans mes cyclos
Twisted Evil ^^

nan sincerement on faisai un bon ptit duo au moment de la bassleader d'ailleurs

je l'ai integrer juste apres que razim m’ai rc.




Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:39

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hulic

Hulic


Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

Coucou, Bonne chance pour ta candidature, t'as bien choisis l'endroit Smile

Et les Wriggles, pas connu? :O j'ai les 5 albums! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

Hello à toi fazerone

Bienvenu sur notre fofo Surprised

Je suis Blackpython sur le forum , mais tu me trouveras sous le pseudo de BlackDemon ingame.( pour certaines raisons ^^ ).
Sinon , je suis le bras droit d'Amon.

Présentation sympathique , je te remercie.
Il est vrai qu'elle manque un peu de couleurs. Je sais bien , tu vas me répondre un truc du genre , je vois pas en quoi la couleur fait que je sois un bon ou mauvais joueurs ; je vois plutôt ça comme une persone motivée à postuler. Razz
Je ne dis pas que tu ne l'es pas !!! mais ça montre juste un minimum d'intérêt. Tu es excusé , car apparemment tu n'as pas trop de temps à toi et je le comprend. Moi même , je reviens doucettement après une période de creux.


Pour ce qui est de ta candide , au vue de la motivation de Razim ( et que je lui dois un peu ça !!! ) , car il à écrit plus d'une ligne Shocked , je pense que ça fera pencher la balance. ( En plus il à même mis de la couleur ^^ ).

Juste une petite question , pour le moment ; Quelle est ton expérience dans Ogame ???

Sinon , amuses-toi bien , en attendant ta réponse.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fazerone




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:30

salut blackpython merci d ton accueil

pour la couleur j comprend pas bien pourquoi je n'arriver pas en mettre hier soir alors que la,sa fonctionne du premier coup
pale

pour mon experience: j'ai jouer pendant plus d'un ans sur le 36 avant d'arreter pour cause de depart en mission pendant 6 mois.

et j'ai repris en aout sur mizar apres 3,4 ans d'arret. je suis arriver avec un mois

de retard sur l'uni et malgres que j'avais quasiment tout oublier sur la facon de

jouer a ogame j trouve que j'ai quand meme bien rattraper le retard que

j'avais au debut de l'univers.

sinon je suis monter j'usqu'a top 32 au classement mais la je perd des places vu

que j'economise pour astro 15 donc c'est normal si vous me voyez perdre des places encore pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

Bonjour bonjour si ca peut te rassurer moi je m'en fou des couleurs je dois être le seul qu'écrit en blanc ici x'D joli candid, joli palmares, joli parcourt, mais j'attend l'avi de Sypres pour me faire une idée ^^

bonsoir Very Happy

ps: Razim parle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
SypreS
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
SypreS


Messages : 257
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:38

Ben moi c'est sûr que je ne vais pas voter oui après une attaque qui m'a tout de même fait perdre 20 places, mais je tiens à préciser que c'est personnelle et que ça ne doit influencé personne!!!

Je n'ai rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:54

je lance un vote au sénat, les membres en période d'essai ne peuvent pas voter, tu auras une réponse d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
fazerone




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:14

J suis dans l train sur mon tel alors je sais se que sa va donner

Salut amoncloudes

Apparement tu m en veu sypres

On en a deja parler tout les 2 mais je vais expliquer se qu'il c'est passer pour les autres qui ne sont pas au courant

Sypres et moi n'etiont plus dans la meme ally depuis plusieurs mois.plus de contact,un soir je l 'ai sonder, j ai vu plusieurs millions a quai sur sa lune et tout le "lourd" de sa flotte sur une de ses colo tres peux defendu.alors je l'ai rc

A noter que sypres et moi on ne c'etai jamais dit qu on ne s' attaquerai pas suite a la dissolution de la bassleader.
contrairement au petit pacte que j avais conclu avec razim
Revenir en haut Aller en bas
SypreS
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
SypreS


Messages : 257
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

Je le répète, si j'avais laissé tout ça à quai, c'est que pour moi, il n'y avait aucune menace en g9! Enfin bon j'ai pas envie de répéter toute l'histoire, qui est déjà dans le fofo d'ailleurs!

Mais même si c'était quelqu'un que je ne connaissais pas qui m'avait attaquer et qu'il viendrait ensuite postuler ici, tu crois que j'aurais voter quoi?

Donc oui je t'en veux encore et je t'en voudrais pour un moment, et ce qui me déçois surtout, c'est que tu es content de ce que tu as fait... Je pense même enfin nan je suis sûr que si tu ne prévoyais pas de rejoindre l'alliance de Razim (celle-ci) tu n'aurais pas hésité à me ré-attaquer! Enfin bon, peut-être je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:04

Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais je le donne:

Moi je suis plutôt pour mais que si c'est un gentil garçon !?

Oui j'ai fait comme si je connaissais pas ton age Smile

Et non j'ai pas peur de lui, j'ai mon copain sankou pour me protéger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:15

Bon dans l'idéal il faudrait pouvoir régler le problème entre toi et sypres !
Pour toi Sypres je dirais que sa fais toujours ... de se faire démolir complètement. Mais après dis toi que tu vas peut être pouvoir faire des AG avec et au final gagner beaucoup plus grâce à lui que ce qu'il t'a fais perdre dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:36

Je ne suis pas de ton avis SypreS , bien que je respect ton choix.
Je t'explique mon point de vue suite à mon expérience, quand tu arrives
en fin de vie d'un uni , tu te doutes que les cibles deviennent rares.
Et je peux t'assurer que même entre potes , ça se tire dessus.
La priorité , c'est bien de se rappeler que c'est un jeu , et de surcroit le principe est de raider. Après , c'est sûr , chacun à son point de vue sur les choses.
C'est sûr que l'on est toujours rageux de se faire poutrer.

( PS : je préfère encore que ce soit fait de cette manière , que de me faire poutrer par un gars de ma propre ally ; déjà vu Twisted Evil ).


ET POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS VOTER , vous pouvez , comme dit in-game donner un avis ; cela peut toujours servir lors d'un résultat litigieux et c'est toujours bon d'avoir ces avis.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SypreS
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
SypreS


Messages : 257
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

Il sera accepté de toute façon et je ne cherche pas à avoir raison, j'explique juste pourquoi j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

T'inquiète SypreS , je ne cherche pas à te détourner de tes idées ; juste qu'il faut bien prendre conscience que ce n'est qu'un jeu et à partir du moment ou tu arrives à bien te le mettre en tête , tu vis mieux tes pertes. Laughing
J'en suis passé par là , je te raconte pas les crises passées à l'époque , maintenant , limite je m'en fou et je reconstruit ( voir autrement ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:54

autre texte just for flood: vive les OPEX,ça paye plus rien,c'est risky et dans certains pays ça ne sert plus à rien,enfin bref xD

EDIT:+1 Black tout à fait d'accord
quand me suis fait piller ma super flotte de ouf de psycho de tout ce que tu veux j'avais la haine mais bon,ce n'est qu'un jeu
1jour,1mois, le jeu s'en balance tu joues ou pas ^^

Si tu te laisses démonter par du virtuel c'est que IRL déjà c'est pas top =$
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:49

je stop le débat en me permettant de vous rappeler que ce sujet n'est la ni pour parler de l'irl, ni pour commenter la facon de jouer ou de voir le jeu de chaqu'un, ni de régler des comptes ou de lapider quelqu'un, ceci n'est pas un proces.

SypreS ton avi est plus que primordial sur cette candid et tu le sais alors ne sois pas défaitiste ^^

Si vous avez encore des choses à vous dire faites le en privé, certain membres ne sont pas au courants de cette histoire et pourrais être maladroitement influencé.

Sur ce ressentrons nous sur le sujet!

fazerone j'aurais une question, jusqu’à quel point peux tu t'impliquer dans une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
fazerone




Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26


je sais que j suis pret a m'investir a fond dans l'ally surtout en temp de guerre

parsque ogame est un jeu de guerre et sa ne me derange pas du tout de perdre

des points pendant un conflit parsque la finalité d'ogame (pour moi)c'est sa: la

guerre inter alliance.

parcontre je n'ai jamais etais un grand flooder

sinon c'est dommage que avez pas recup les login de haimric avant qu'il suprimme son compte parsqu'il avait une jolie

petite flotte de croiseur





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fazerone  Empty
MessageSujet: Re: candidature fazerone    candidature fazerone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fazerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Centre des recrutements :: Recrutement ALLIANCE MIZAR-
Sauter vers: