ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoshinnette

Aller en bas 
+6
Razim
Zaraki-Kenpachi
Dantess
Amon Cloudes
Blackpython
yoshinnette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:27

Bonsoir tout le monde!

Votre pseudo in-game: Yoshinette
Votre galaxie : G4,G5,G7
Votre nombre de points: 134.800
=> edit: 148.323
Votre classement: 670 =>
edit: 618

Comment vous avez connu ANGELS : Classement alliances ( points négatif pour moi ? )
Personnes que vous connaissez dans l'alliance : ø
Vos motivations pour venir chez nous: Je cherche une alliance sympa, qui ne se laisse pas mourir ( j'étais chez les farmers ex 23eme mais le forum n'était pas vivant et elle va finir par se dissoudre ...)
Votre participation au forum ( rare, régulière ou active ): Régulière
Votre ancienne alliance: Comme dit ci-dessus: Farmers
Pourquoi l'avoir quittée: Comme dit ci-dessus: Alliance inactive(
forum fantôme)
Votre style de jeu (raideur, minier, commerçant, etc…): Mineur défensif
Autres univers où vous jouez et classements :ø
Texte libre :

Si besoin d'autres informations n'hésitez pas.

Bonne soirée et bon jeu!

Edit:
-Suppression d'informations pouvant servirent à des personnes qui ne font
pas parties de l'alliance et qui pourrais être mal intentionnées Smile [partie public du forum ^^]
-Mise à jour points/classement.


Dernière édition par yoshinnette le Lun 6 Fév - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:00

Bonsoir à toi Yoshinnette

Tout d'abord , soit le bienvenu sur notre forum.
Je me présente , Blackpython ( Ingame => BlackDemon ) , je suis le bras-droit du fondateur.


Pour commencer , présentation assez sympa et complète à mon goût.
Je pense que l'un de mes compatriotes se chargera de te parler de defs ^^


( 1000 gauss , 100 plasmas Razz , c'est un début , c'est vrai !!! j'espère que tu n'en restera pas là ; tu te rendras compte
que même certains , par la suite , ça ne les arrêtera pas XD ).


Pourrais-tu nous décrire un peu ton expérience sur Ogame.
( Sur quels Unis as-tu déjà joué , depuis combien de temps tu y joues , la routine quoi ^^ )

Autres questions , comme son nom l'indique ( enfin je suppose ) , ton ancienne alliance les FARMERS ;
elle s'appelle comme-ça car elle constituée que de mineurs ???

Ton pseudo , d'ou vient-il ??

Voilà , je m'arrête là !!!! Shocked
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:05

Bonsoir je suis Amon_Cloudes fondateur Historique sur Mizar et actuel dirigeant de l'alliance, je te souhaite la bienvenue ^^

1ere question: pourquoi vouloir faire autant de défense a ton niveau? De plus, ce qui me fait peur c'est que tu souhaite faire une grosse def bien balèze pour ensuite faire une flotte, sauf que si tu considère que ta flotte doit être statio sur ta pm et non pas sur ta lune ce n'est pas la peine d'en faire une crois moi Wink

2ème question:
Qu'apporterais tu concrètement a l'alliance??

dernière question:
Poney ou Pingouin?


EDIT: je tien également à préciser que rentrer chez les ANGELS c'est intégrer une fratrie, des règles, etc... En es tu capable?

Cordialement, Cloudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:16

Bonsoir Blackpython,

Pour commencer, oui je me doute que ça n’arrêtera pas certains vilains ! Mais bon je pense que si je fais 100 vb et 300 traqueurs ça ne lui sera peut être pas rentable avec les pertes( j'ai les techno 10-10-11(12 en cour sur protection vaisseaux )).

Enfin j'ai prit en compte pour un ennemi x avec toutes les techno niveau 12 et en flotte:
-900vb
-300bomba
-500traqueurs
-5000legers

Sinon niveau expérience: j'ai mit "ø" car c'est mon premier compte sur ogame, j'ai débuté il y a 4 mois. Je pense me débrouiller plutôt pas mal pour un joueur débutant il y a 4 mois même si je n'ai pas une grosse expérience.

Par contre je tiens a préciser une chose que je n'ai pas dit avant: je possède une lune (pas encore très remplit certes mais on verra avec tant que j'ai pas de flotte me permettant de faire quelque chose avec la phalange) :p!

A propos de l'alliance farmers c'était des mineurs orienté deutiers ( j'ai moi même une planète en 15 pour le deut et j'en vends régulièrement à un gros joueur [dernièrement hier: 1M de deut]dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si il aimera ou pas :/ )

Sinon pour mon pseudo à la base c'était Yoshi ... blablabla ....
C'est passé à Yoshinnette car je jouais à wow(world of warcraft) avant et le pseudo Yoshi étant déjà prit je ne savais pas quoi mettre, en cherchant un peu et en voyant que les personnage masculin humain était juste horrible et trop carré j'ai fait une humaine et j'ai ajouté "nnette".

Voila je pense avoir tout dit ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantess

Dantess


Messages : 258
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:17

salut et bienvenue à toi , je voudrais commencer par ERZA I love you it's for me Very Happy
enfin bref je préfere laisser Blackpython et le chef poser les questions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
question secondaire juste pour moi : à part erza c'est qui que tu préfère das Fairy tail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:26

Bonsoir Amon_Cloudes,

1ere question: Pourquoi ? Car je reçoit des quantités d'argent colossale avec la vente de mon deut ( exemple 2M de métal aujourd'hui et je suis rentre a 19h00) si je me fait attaque avec peu de défense il serait facile de voler ces ressources, de me détruire le peu de défense qu'il y avais etc...

Sinon, je ne compte pas la laisse sur ma planète mais si je me fait phallange avec cette défense çà pourrait dissuader l'ennemi Wink

2eme question: Du deut? Futur possibilité de phallange, de défense etc...

3eme question: Pingouin ? Smile

J'ai lu et accepté le règlement voir partie forum "charte"

Edit pour
Dantess:
Natsu et happy ( oui oui c'est un duo ! ) Shocked Sympa non? deux pour le prix d'un !
Edit 2: J'allais oublié, Erza elle est déja mariée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:33

bonsoir à toi et bienvenue ^^

j'avoue que pour un premier compte tu te débrouilles plutôt bien ^^
pour ma part il y a une question qui me trotte, ne connaissant pas plus que cela le jeu,penses-tu devenir full raid ou penses-tu rester dans le farm?


concernant la défense, je peux t'assurer que 120 000lm+ pas mal de reste uni28 faisaient un peu froid dans le dos,mais à l'époque les AG n'existaient pas,maintenant je pense que peu importe la défense, ce n'est pas utile.


A la limite,faire 150plasma et ce qu'il faut pour les compléter histoire de pas être piller est déjà pas mal ^^

Sinon ta candidature me plait plutôt bien ^^,un classement correct et surtout tu as fais BAC ES comme moi et ça c'est un très bon point! mdrrrrr

J'attends également que tu répondes à la question de Amon concernant le fait de rejoindre une alliance signifie également une certaine mentalité à adopter pour certaines personnes ^^

Voilà j'ai fais mon rabas-joie suis content xD

Passes un coup au bar de temps en temps la première est gratuite mais après le chef a mit une taxe violente t'es prévenu! =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:39

amateur de wow, tout comme moi Very Happy ca pourrait etre un bon point si... je n'étais pas un orc et toi une humaine Very Happy

mauvaise réponse les pingu-c'est-le-mal, les poney domineront le monde =)

ah et rentre bien dans l'esprit que j'ai fais partit des ANGELS u37 pendant presque 5ans, une véritable famille, que je compte bien recréer ici, nous sommes vraiment très soudé, si un de nos joueurs dois se mettre en mv indéfiniment et qu'il tombe top 5000 on le garde quand meme, si un de nos membres se fais raider ont terrasse l'adversaire même à perte, si un de nos membres est dans le besoin on lui donne gratuitement ( sauf si il y a push ) toute notre production jusqu'a ce qu'il aille mieu. es tu prêt pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:43

Salut Kenpachi,

Ta fait un bac ES toi aussi, je comprends mieux pourquoi ta prix Kenpachi en pseudo Very Happy (je vais m'expliquer, je dis ça juste car le BAC ES est plutôt difficile à cause des coefs comparé à la S ou faut juste avoir de bonne notes dans les matières scientifiques ( même si c'est pas évident )).

Sinon pour ton conseil en défense je pensais pareil au début mais au final je me dit que j'ai actuellement 40 missiles d'interceptions et comme les lm sont fragiles je me suis dit que 1000 gauss sont plus rentables ( après je peux me trompe j'ai pas une grosse expérience ^^ ).


J'allais faire un roman pour te répondre Amon mais je vais faire court:


/couleur troll on

/troll on

non je suis juif je garde le pognon

/troll off

/couleur troll off
Bien sur que oui sinon je viendrais pas dans une alliance et je resterais seul, enfin c'est mon point de vue sur les alliances, si c'est pour jouer solitaire, pourquoi avoir une alliance ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aime ta vision du juif et ton humour noir xD tu m'a convaincu! je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:50

Merci,

Si t'aime bien l'humour noir j'ai ceci à te conseiller:

https://www.youtube.com/watch?v=yn4cS2HYHFc
https://www.youtube.com/watch?v=grSkDdsMJhs

et pour finir:

https://www.youtube.com/watch?v=AW9l-KXFkbg

enfin perso je l'adore ! Very Happy


Dernière édition par yoshinnette le Jeu 19 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:50

le ES c'est la misère j'avoue lol ^^

concernant la défense que dire, j'avais du métal en trop alors autant que ça serve =p ^^

si tu as des questions pour le jeu n'hésites pas ^^

Kenpachi est un sacré titre, je changerai surement bientôt,tant que je n'aurai pas un classement meilleur que le mien actuellement ^^

bon aller je file moi ^^ bonne fin de soirée et bonne nuit à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:56

Ok, de même pour toi, par contre oublie pas de regarder les videos quand tu aura du temps ! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:17

Que penses-tu de la fin du monde qui est prévu pour cette année ?

ET

Que penses-tu des dictatures ?

édit : Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:22

je matterais tes videos au calmes plus tard dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:29

Ok Amon Cloudes Smile

Razin je répondrai que pour la fin du monde, rien c'est juste le jour de mes 20 ans mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:35

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Un fan de manga Laughing Sa fais plaisir ! Le tome 7 de HOTD est sorti Twisted Evil ENFIN !!! Razz

Pour ta défense ... je dirais qu'une bonne défense sert à empécher les petits raideurs de venir te faire affraid Mais sinon pour un VRAI RAIDEUR ta défense ne servira strictement à rien!

Ta lune tu l'as eu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:39

Bonsoir Neliel,

En fait, j'avais un flotte assez sympa avant ( 100 vb 15bomba 5 traqueurs) y a un soir ou javais des problèmes de connexion et paf le lendemain plus rien :/

Edit: Mais je dois dire que je savais que ça allais m'arriver à force de me faire sonder par le 51eme Smile enfin c'était à l'époque j'ai zappe le pseudo d’ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:07

Razim , arrêtes avec tes questions ; tu me faits penser à mon-beauf ^^

Tu vois Yoshi , je t'avais dit que l'expert en def passerait par là ^^
Non sérieux , il est vrai q'un bon combiné de Gauss et plasma feront l'affaire et auront effet
de dissuader tout assaillant si peux que tu ne sois pas rentable et ça , tu le sais.


Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les autres , mais moi et Zake sommes déjà de vieux joueurs sur Ogame,
( 8 ans environs pour ma part sans presque aucune interruption ) et on à vu des trucs assez inimaginable. Shocked

Nous allons lancer un vote en interne , cela devrait être assez rapide.
Si le vote est positif , tu auras le droit à une période de 15 jours en test.
De ce fait , tu n'auras pas toute les parties en interne.


Bon jeu à toi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:21

Ok, en tout cas merci pour l'accueil. Wink

Bonne soirée / nuit à vous faut que je dorme :p

Sinon si vous joués à league of legend n'hésitez pas a me le dire, on pourra jouer ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SypreS
RESPONSABLE DU RECRUTEMENT
SypreS


Messages : 257
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:25

Bonjour et bienvenue sur le forum (désolé pour le retard ^^)

Assez bon classement, tu jous à LoL!
Pour les défenses je pense que tu investis tout de même un peu trop pour ton classement, la défense représente combien de % de points sur tout ton empire? Enfin bon moi je suis pour!! Wink

Sinon pour LoL, t'es niveau combien? Moi 23 mais c'est pas fini Very Happy !
Pseudo ==> SypresiS (SypreS déja pris ^^)

Ps: Dans les prochains jours, je vais vendre des grosses quantités de métal, quasiment toute ma production va y passer (je dois construire deux portes de saut) J'utilise les taux de base, à savoir 2/1,5/1.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:13

Ben moi , je viens de regarder les vidéos Laughing

Elles sont très sympas , la 1ère par contre , comme il le dit à la fin ;
si il à pas des ennuis en sortant , il aura de la chance !!!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:59

Bonsoir tout le monde,

Tu vois pourquoi je l'aime bien cet humoriste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:05

pas mal du tout les vidéos ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
yoshinnette

yoshinnette


Messages : 605
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoshinnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoshinnette   Candidature Yoshinnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoshinnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Centre des recrutements :: Recrutement ALLIANCE MIZAR-
Sauter vers: