ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Zaraki Kenpachi ^^

Aller en bas 
+4
Haimric
Amon Cloudes
Razim
Zaraki-Kenpachi
8 participants
AuteurMessage
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:44

RP:

Il fut un temps, une guerrière légendaire du nom d' Ashura, térrorisait les planètes aux alentours de la sienne. Connue pour être une femme sans coeur, la moindre erreur ou ne serait-ce qu'une mauvaise pensée à son égard impliquait directement une vie de torture sans demi mesures. Le soucis de cette dictatrice de l'époque, c'est qu'en plus d' être violente, elle était immortelle.

"Etait?"" vous allez me dire, ou encore "comment vaincre quelqu'un d'immortel?", la solution est pourtant simpliste: être meilleur que la personne en question. L'avantage à le faire, c'est que l'immortalité vous apparitient par la suite.

L' éternité à vivre, cela en faisait rêver plus d'un, et en terrorisait beaucoup d'autres à la fois. "Que devenir quand nous avons un temps infini devant nous? La Mort n'est-elle pourtant pas un repos mérité après une dure vie de labeur?" Que de questions pour de simples mortels.

Zaraki arréta d'écrire dans son journal, se leva, s'étira un peu puis alla sur le balcon de son palais.

"Cela fait déjà 15 000ans. Il est vrai que le temps passe vite parfois. J'espère que de là où elle se trouve,elle constate la force que je possède désormais."

Zaraki est le succésseur d'Ashura, sa défunte épouse depuis qu' il l' a tua il y a de cela plusieurs millénaires. Ancien soldat de l'armée et garde du corps personnel de la Reine, il vivait dans l' ambition de devenir quelqu'un de grand, fort et inoubliable tant ses actes seraient barbares, cruels, mais admirable à la fois. Il est désormais le Roi d'un empire né sous la bannière du sang.

Il enchaîne les combats et ne vis désormais que pour cela. Accompagné de son petit frère Aquarius, qu'il a rendu invulnérable par une invocation de haut niveau, ils sont désormais LA référence en terme de combats et de tortures inhumaines. Depuis peu, ils viennent de découvrir un nouvel univers, et comptent bien montrer une fois de plus, à quel point la force et la terreur font bon ménage avec l'harmonie et la cohésion.

voilàààà fin du petit RP pour délirer un peu ^^.



HRP:

Bonjour à tous ^^. Je me présente IG tout d'abord, je suis le repreneur du compte à BlackPython, Zaraki Kenpachi, Zake pour les intimes =p.

Concernant mon expérience ogame, elle est à la fois bien et moins bien lol. Je joue à ogame depuis la création de l'uni 4 ^^. J'ai fais mes premiers pas uni 1 puis suis ensuite allé développer mes bases dans d'autres. J'en ai fais tellement qu'il serait trop long de tous les citer, car dans le lot il y a des univers brésiliens, allemands et autres ^^. Cependant j' ai fais également plusieurs pauses ce qui fait que je suis désormais dans plus aucun uni, mais il faut savoir faire des choix parfois..

Les seuls à retenir sont les unis suivants: uni 17: ancien top 200 général, 100 flotte (uni dans lequel je forma mon seul et unique apprenti qui a désormais arrété le jeu.)

uni 28: full farmeur, top 300

uni 42: top 600 mais je n'y suis pas resté longtemps ^^

uni Barym: mi raideur-mi farmeur, ex top 400 et ancien Diplomate en compagnie de Darky et xMustangx (BlackPython ^^)



Voili voilou pour l' IG ^^ passons à l'IRL à présent =)

Je m'appelle Florian, 24ans, en couple depuis un peu plus d'un an déjà, que ça passe vite ^^

niveau étude je suis allé en première année de Fac L.E.A (Langues Etrangères Appliquées) anglais/japonais/chinois, mais que j'ai très vite arrété lol

Je suis au chômage depuis bientôt 4ans...

J' ai suivi une formation ASSP (Agent de Sûreté et de Sécuritée Privée) et suis en attente de passer le permis pour avoir mon petit C.D.I ^^

Voilààà si vous avez des questions je reste bien évidemment à votre disposition ^^

A bientôt =p

Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:48

sunnyBienvenue sunny

sinon pour les questions .... bah j'en ai pas ton expérience me parait largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:58

Boooonjour ^^ je suis le fondateur de l'alliance qui, historiquement parlant vie le jour sur l'uni37 bien qu'il n'y est a pars moi, plus aucun joueur du 37 ici ^^

encore un fan de bleach :'0

ASSP c'est la classe Very Happy je ne te met pas les droits, Black python est responsable de toi a lui de décider si tu dois passer par l'étape chérubin ou non ^^

bon jeu et bonne reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:01

pas de soucis ^^

merci à vous deux ^^

ASSP c'est classe, le mettre en pratique dans un boulot c'est mieux, j'ai hâte lol ^^

Concernant mon expérience,elle est juste un + ^^ on ne sait jamais sur qui on va tomber =)

J'aime beaucoup bleach, mais il y a de fortes chances pour que je change mon pseudo en celui de One Piece le jour où j'aurai atteint le classement qu'il faudra par rapport à un ancien ami de jeu ^^

j'aime beaucoup les mangas en général donc voilà lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:06

c'est un bon point tu va bien t'entendre avec pas mal de monde ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Haimric

Haimric


Messages : 652
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:48

Bonjour et bienvenue à toi

J'aime bien ta présentation
j'aime bien les mangas aussi ^^

Installe toi prends cette chaise et un verre et fais toi le remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:21

bleach naruto shipukaka et one peace voilà ^^

liens ici -> http://www.dbz-fantasy.com/
Revenir en haut Aller en bas
DkTinou
PINGU <3 <3 <3
DkTinou


Messages : 197
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:49

Fac L.E.A --> Fac de lettres = Fac de merde avec à la clé, le chômage (oui oui je suis en Fac de Lettres, VDM -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:07

outch pas de bol DkTinou xD

Merci bcp pour le lient Razim ^^ mais t'inquiètes j'ai les miens =p lol

Haimric, j'en attendais pas moins d'une bonne taverne, un bon picon bière citron c'est le must =p ^^

en tout cas je vois que vous savez recevoir ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeza
DESERTEUR!!!



Messages : 313
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:01

Bonsoir,

En retard comme d'habitude ^^ On ne change jamais les bonne habitudes c'est un principe chez moi lol

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum en espérant que tu y passera donc des bon moments parmi nous Wink

Passe boire un verre dans la taverne si ce n'est déjà fait Wink

Bon jeu et a bientôt
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:22

héhé merci beaucoup Feeza ^^

lol il n'y a jamais de retard quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un =p ^^

pour la taverne étrangement, c'est toujours la première direction que je demande, mwa,alcolo? naaaaaan xD
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
ARCHANGE
Amon Cloudes


Messages : 2123
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:47

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Picon-biere


a la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angels.probb.fr
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:50

hooooo merci beaucoup =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:41

Bienvenu à toi dans l'alliance Smile

Et sinon tu es ou dans le Doubs ? Very Happy


Fan de manga ? J'aime Twisted Evil Tu voudrais prendre quel pseudo de OP ? Jsui un faaaaaaaaaanatiiiiiiiiiiiiiiiique de manga Twisted Evil Je pourrais en parler des heures, alors je vais m'arréter à là pour le moment Twisted Evil

Bref KANPAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:01

A Arguel à côté de Bensacon ^^

je souhaiterai porter le nom de Shanks le Roux, de Mihawk ou de Rayleigh =)

désolé de pas être trop bavard je dois déjà filer lol =$
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:59

Niark t'en es à ou dans One Piece ?

Arguel ? ... Pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:43

mdrrrr n'est-ce pas? =p

euh j'en suis au dernier sorti en vidéo ^^ je lis pas =p ^^

je sais plus quel numéro il porte =)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:37

Le 527 et demain sort le 528 Twisted Evil

J'ai hate Razz Moi aussi je les mattes en épisodes vostfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razim

Razim


Messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:01

Razim a écrit:
bleach naruto shipukaka et one peace voilà ^^

liens ici -> http://www.dbz-fantasy.com/


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 809
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:35

Tu es le créateur de ce site pour lui faire de la pub comme ça ?

Je suis désolé Razim mais je vais sur le blog d'hidan pour regarder toutes mes séries de manga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:44

lol ^^

perso vais sur passion manga en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpython
ARCHANGE
Blackpython


Messages : 583
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Reims - Marne

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:46

Hello , hello

Je t'avais dit que je laisserai la place aux autres avant de venir voir ta présentation
Surprised

Et bien voilà , c'est mon tour , mais de toute façon , je savais à quoi m'attendre ^^

Comme d'hab , très sympa le petit Rp et une présentation très sympatoche Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi

Zaraki-Kenpachi


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans le Doubs pour le moment ^^

Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:37

héhé merci mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zaraki Kenpachi ^^   Présentation Zaraki Kenpachi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zaraki Kenpachi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Dantess
» Présentation: Hulic.
» Présentation de MasterSecatX
» presentation DemonDoll
» Présentation de Blackpython

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELS :: Partie Publique :: Présentation des nouveaux inscrit-
Sauter vers: